Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 janvier 2013

Belle et heureuse année !

De tout coeur, je vous présente mes voeux pour une

001

 

à vous et à tous ceux que vous aimez. Que 2013 vous apporte santé, amour et réussite dans tout ce que vous entreprendrez...

Il s'agit, faut il le préciser, d'un modèle de Solo brode qui ouvre ce message...en voici un autre de la même créatrice, brodé également avec le fil Ho ho de Anne-So :

011Suivent deux cartes effectuées grâce à la même grille offerte sur le blog "Broderie Passion"

012

018Ensuite j'ai picoré chez Vava :

013et chez Aurelle une grille adaptée au nouveau millésime :

 

002Encore une ou deux cartes et je passerai à la suite logique : les écrire et les envoyer à leur destinataire !

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

 

COUNTD~1

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux et je te présente les miens pour une année 2013 douce, légère et pétillante.
Répondre
N
jolies cartes, merci pour le lien, et bonne année 2013 !
Répondre
G
De très jolies réalisations ! bravo !<br /> <br /> Virginie
Répondre
E
Que de jolies cartes, une bien belle collection pour débuter 2013! Et ici, encore bonne année! biz
Répondre
V
de bien jolies cartes....@ Bientôt , Véro
Répondre
Publicité