Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 décembre 2012

Cartes reçues

003

Vite vite juste en passant un petit article ! J'ai hésité à le faire cet article pour ne pas faire plus de peine à Bernadette et à Lhassa...En effet, leur courrier respectif est parti depuis plus d'une semaine du département des Bouches du Rhône sans arriver dans le Val de Marne. Je sais tout ce que l'on met en plus du temps dans ces envois là (coeur, envie de faire plaisir etc) et je comprends leur déception, sans compter sur la mienne ! En tout cas sachez que l'intention me touche beaucoup mes amies et qui sait peut être vais je recevoir d'ici peu vos envois ?

Je tenais malgré tout à partager avec vous les cartes fait main arrivées à destination depuis quelques jours, par ordre d'arrivée :

- celle de Marie-Claude, elle a utilisé de jolis motifs et une belle couleur de fil (il faudra me donner les références de ce joli fil, hein ?) :

015

- celle de Pascale  (je suis tombée sous le charme de cette carte dès l'ouverture de l'enveloppe et je ne suis pas la seule !) :

014

- celle de Fuchsia qui a fait un fort joli travail tout en finesse mille bravos :

016

A toutes (y compris Bernadette et Lhassa) un grand merci pour le temps passé et l'intention de faire plaisir...

Avant de terminer, je tenais à vous faire admirer le pemier petit coeur tricoté par ma maman d'après une idée trouvée ici :

001Nul doute qu'il y en aura d'autres...

Durant ces congés, je ne reste pas totalement inactive, je prendrai du temps après les fêtes pour vous montrer mes dernières cartes brodées...et laisser quelques commentaires sur vos blogs, promis !

En attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt !

boisson-champagnes-9santé et bonheur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ces cartes sont superbes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
J'espère comme Lhassa que tu vas reçevoir nos envois car je vais avoir peur de recommencer pour le même résultat ! Heureusement que tu as été gâtée par tes autres amies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
-
Jolis tous ces cadeaux, les cartes, le cœur...<br /> <br /> J'espère que tu recevras mon envoi ainsi que celui de Bernadette, ça fait rager ça lol, et on paye des impôts.... Je pourrai toujours le refaire, mais y'a des choses que je n'ai plus.<br /> <br /> Bizou et profite bien de tes vacances.
Répondre
M
Superbes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Anne-Marie, Bonne Fin d'Année
Répondre
P
très jolies réas que ces cartes brodées, j'aime beaucoup ta présentation avec toutes les cartes accrochées; et le petit coeur irait bien sur mon sapin vert et blanc cette année... bon ok je te le laisse ;-)<br /> <br /> bizoux et joyeux réveillon
Répondre
Publicité