Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 décembre 2012

Cartes reçues et cartes brodées...

image004

Tout d'abord je commence en regrettant vivement ne pas avoir reçu deux envois annoncés, j'espère que ce sera juste en retard..( je remercie d'ores et déjà Bernadette et Lhassa de penser à  moi).Mais parfois le courrier arrive ! Je vous présente ma toute première carte "fait main" reçue :

005

Merci Patricia et Victoria, j'adore !

Et puis pour avoir envoyé à Novalee une petite carte brodée pour la remercier de ses jolies grilles offertes sur son blog, j'ai reçu en retour et à ma grande confusion une belle carte au contenu bien sympathique accompagnée d'un superbe ange au crochet :

003

Avez vous remarqué le joli ruban doré assorti aux perles au bout des ailes de ce joli ange ? Encore une fois merci Carole, cela me fait très très plaisir...Cette décoration de sapin rejoint les belles étoiles crochetées les années passées par Bernadette.

Ces derniers jours, j'ai brodé trois modèles dont les 2 premiers ont été piochés (et un peu détournés) de ma revue favorite en ce moment "création Point de croix" (Hors série Broderie rouge) :

001

002

J'ai trouvé le troisième modèle ici sur le blog "Broderie Passion, le voici le voilà :

004Encore une demi douzaine et mes amies brodeuses ou pas auront reçues d'ici mi janvier mes voeux brodés...

Je vous souhaite un très bon week-end et bon courage pour les derniers achats avant Noël !

abientot

 

Publicité
Commentaires
F
C'est un très juste retour des choses, cet ange est adorable et te caractérise bien je trouve !<br /> <br /> Encore de très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous et très bon Noël !
Répondre
M
Merci anne marie pour la jolie carte, elle m ' a fait super plaisir surtout que je l ai recue en rentrant du travail<br /> <br /> J ai admire ces petites croix et qui sait... Je vais peut etre m y remettre<br /> <br /> Demaîn plus que .....100jours..... Bisous a vous et joyeuses fetes de fin d annee
Répondre
B
J'ai reçu ta jolie carte et j'espère que la mienne ne tardera pas ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Encore de jolies cartes, avec des mignonnes petites filles, tu ne t'arrêtes donc jamais ..... quelle production !! tu as reçu des beaux cadeaux et merci pour le lien, il y a de jolis modèles dessus, bises et bonnes fêtes de fin d'année, simone
Répondre
N
ben moi j'ai reçu la mienne merciiii et bizouxxx joyeux noel
Répondre
Publicité