Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 décembre 2012

Trois petites cartes...

smileysaluant

Tout d'abord pour commencer, une carte brodée pour apporter mes voeux de bonheur à une collègue tout nouvellement mariée :

002

J'ai pioché ce modèle dans le livre "Coeurs"   d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel aux éditions Marabout.

Et pour terminer deux cartes de voeux qui se sont ajoutées à ma réserve (encore une dizaine à broder, ensuite il me faudra les écrire !!!) ...

- modèle détourné d'après la revue  "création Point de croix" (Hors série Broderie rouge) :

004

- modèle trouvé chez Rosemarie :

001

Ce soir relâche pour mes aiguilles...Je vais fouiller dans mes revues, le temps va encore passer à toute allure !

 

bonnesoireeavecplumeet à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Elles sont ravissantes...<br /> <br /> Natty
Répondre
F
Toujours aussi mignonnes toutes ces cartes!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
A
me revoici me revoila pour un passage rapide certes mais admiratif :o)j'avais plusieurs articles de retard mais j'ai tout vu et apprécié :o)
Répondre
P
encore des petites merveilles... oserais-je te dire que je n'ai pas commencé !!!<br /> <br /> bizoux
Répondre
M
BRAVO, BRAVO Anne-Marie pour toutes ces superbes cartes !!!<br /> <br /> BISOUS, Bonne recherche ;)
Répondre
Publicité