Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 octobre 2012

Torchon Clémence 4

smileysaluant

En cette fin de journée pluvieuse donc en grande partie consacrée à la broderie par la force des choses, je suis heureuse de partager avec vous mon avancée sur le torchon destiné à une de mes nièces.

J'ai choisi sur une grille "petits chats" de Carole Astruc (Pastel indigo) quelques chats que j'ai brodés sur chacune des bandes verticales.

Voici les preuves de mon travail en photo :

- tout d'abord la bande de droite :

001

- puis la bande de gauche :

002

- et pour finir l'ensemble du torchon à ce jour :

004

Il me restera quelques motifs à placer au centre du torchon, je pense que ce sera chose faite d'ici la fin du mois.

La semaine prochaine, dès que j'en aurai le loisir, je m'avancerai sur le SAL de Novalee. Je ne pense pas avoir le temps de finir la 4ème partie avant la réception de la cinquième samedi prochain mais je ferai de mon mieux (la semaine risque d'être chargée alors pas de pression inutile !).

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon,on les broderait de ttes les couleurs.J'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup aimé tes photos d'Alsace.Bisesz
Répondre
E
Beau travail, très joli!! biz
Répondre
E
Beau travail, très joli!! biz
Répondre
P
Bravo, tu vas faire une heureuse car il est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Il est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité