Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 octobre 2012

Torchon Clémence 3

 

37635114

Voici une photo du torchon Clémence sur lequel j'ai ajouté d'autres chats sur la bande du bas :

001

Cette frise a été brodée encore une fois grâce à un modèle offert par  Novalee ...Merci Carole !

Bon maintenant il faudrait attaquer les bandes verticales pour bien faire mais il va falloir que je me secoue un peu... et que je retrouve surtout  le modèle que j'ai mis de côté mais où ?  !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
C
... et j'en profite pour venir voir ton blog !<br /> <br /> Alors ces chats, tu as avancé ? tu as retrouvé le modèle ? <br /> <br /> Bises ! clairette
Répondre
F
Il est de plus en plus beau ce torchon! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
je m'aperçois que les bavoirs ont changé de taille :o))<br /> <br /> joli motif pour ce torchon.
Répondre
M
Adorables tous ces minous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne fin de semaine
Répondre
S
Ces petits minous sont vraiment mignons, ton torchon va être magnifique ! bises simone
Répondre
Publicité