Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 septembre 2012

Suite et fin du torchon AM

005

Me voici de retour de ce beau week-end normand et ensoleillé avec mon torchon terminé...En fait, je l'ai terminé samedi soir et depuis plus de petite croix, il va falloir que je me secoue un peu ! Mais la lecture et les petites randonnées ont remplacé la broderie durant ces derniers jours... Je reprendrai sans doute l'aiguille dès demain soir .

Bon en attendant je pense que vous aimeriez voir ce torchon !

J'ai tout d'abord fini les deux frises verticales :

038

et puis j'ai trouvé dans le livre "Répertoire des motifs" de Valérie Lejeune (Mango pratique) les 4 motifs floraux que j'avais envie de broder aux quatre coins de mon torchon :

042

041

044

045

Et avant de vous quitter une dernière photo du torchon dans sa totalité :

037

Pour répondre à certaines interrogations, je vous précise que ce torchon n'essauiera pas de vaisselle mais protégera mes prochains en cours !

Très belle semaine à toutes

025

Publicité
Commentaires
F
J'adore, j'adore, j'adore ! Je le trouve vraiment superbe ton torchon ! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
waouh... le voilà donc fini, le mien attendra un peu car un peu fastidieux à broder et comme c'est pour Noël...<br /> <br /> Bises et à+<br /> <br /> vava
Répondre
P
bravo pour ce bien joli torchon, une superbe parure pour les ouvrages à venir.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Super ce torchon , ouf tu me rassures il ne va pas servir a essuyer la vaisselle<br /> <br /> Je te donne une news plus que !!!!!!!!6mois et demi et c est la retraite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe!!et après une cure de soleil normand tu ne vas plus quitter ton aiguille :o)Vive les prochaines productions :o)
Répondre
Publicité