Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 juillet 2012

Sous le signe de l'amitié

bonjoursouriant

Voici un message qui ne pouvait pas me laisser indifférente et que j'ai trouvé chez Lhassa ici :

77881230_p

Et quoi de mieux pour  illustrer ces paroles que de partager en photo ce que Lhassa m'a envoyé en échange de quelques dés envoyés... J'étais comme une gamine devant chaque découverte cachée dans le paquet reçu vendredi soir ! Mon mari accouru en entendant mes "oh" mes "ah" mes "oh oh" a trouvé comme moi que j'étais trop gâtée ! Je te renouvelle tous mes remerciements Lhassa et je te suis redevable de pas mal de dés à l'avenir ! Quelle belle amitié virtuelle !

Tout d'abord une carte au doux message :

005

et le festival commence, ouvrez b ien les yeux !

- une gourmandise de sa région :

008

- un magnet cigale :

003

- un sachet parfumé à la rose :

004

- une future déco de Noêl :

007

 

- une paire de petits ciseaux :

002

- un enfile aiguille :

006

- 5 charms coeur :

001

 

La plupart des cadeaux étaient dans cette jolie et fort  pratique boîte que j'ai aussitôt adoptée :

018

 

Comme vous pouvez désormais le constater, admettez que je suis pourrie gâtée non ?

 Je dois avouer que les calissons ne sont plus qu'un agréable souvenir ...

Et comme dirait une de mes amies "il n'y a pas de hasard", j'étais justement en train de broder cette petite carte quand j'ai reçu la dodue dans ma boîte :

 

020

J'ai quelque peu adapté une grille offerte par Sophie ici..

Je vous souhaite une belle semaine à venir et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
L
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir, tu le mérites tellement...<br /> <br /> Bizou
Répondre
M
Tu as été très gâtée ... c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
P
En effet, c'est beau l'amitié sur le net, on peut y faire des rencontres extras ! et ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
Que c'est agréable ces jolis cadeaux qui arrivent quand on ne s'y attend pas. je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Bonne semaine à venir, bisous.
Répondre
B
En effet tu as été très gâtée !.....tu dois le mériter ! ici toujours la chaleur et les "parties" de plage sont de plus en plus dures !! mais les petits loups ne s'en lassent pas !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité