Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juillet 2012

Souvent femme varie...

bonjoursouriant

Je me suis laissée séduire par une grille charmante offerte par Martine ici et voici la broderie tout juste terminée et, dans la foulée, encadrée :

008

 Broder cette grille fut un réel plaisir et je suis ravie du résultat...De plus  mes yeux se sont reposés car j'ai utilisé une toile 10 fils !

Maintenant je vais reprendre ma toile 14 fils et choisir la grille qui me parlera...

A bientôt

37635114

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu l'as très bien mise en valeur, bravoooooo et merci pour ta photo<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
Adorable sujet! Bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petits paysages naifs, j'en ai quelques un en réserve pour les longues soirées d'hiver mais aux points de tige !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
c'est une bien jolie grille, bravo!
Répondre
P
Magnifique, j'adore ce petit cadre<br /> <br /> bizoux
Répondre
Publicité