Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 juin 2012

Juste en passant avant de boucler ma valise...

 

bonjoursouriant

je vous montre le petit cadeau envoyé en guise de félicitations à deux nouveaux mariés Evelyne et Yaël :

2012_mariage Evy

Bon il arrivera sans doute pour fêter leur "un mois" de mariage mais bon l'intention est bel et bien sincère ! Je leur souhaite le meilleur et rien que le meilleur.

Cette fois je mets en pause le blog durant les 15 jours à venir...

Bonne continuation à toutes

4c17f1fc01213b9f704d03e4ae1a6a8f3a086550

Publicité
Commentaires
E
Je viens de recevoir ton joli cadeau brodé pour notre 1er mois de jeunes mariés; et nous te remercions c'est très gentil à toi!<br /> <br /> Je l'ai également mis sur mon blog!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Super mignon ce coeur !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, et j'espère pour toi que le temps sera meilleur qu'en ce moment !!! (ici il pleut encore et toujours!!!!)<br /> <br /> Bisous bisous!!!!
Répondre
S
Très beau coeur, d'une grande finesse, nul doute que les mariés l'ont apprécié même avec un peu de retard, bonnes vacances bises simone
Répondre
M
Un cadeau réalisé avec le coeur fait toujours plaisir ... peu importe quand il arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bonnes vacances
Répondre
J
Bien joli cadeau qui va faire plaisir aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous.
Répondre
Publicité