Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 juin 2012

Bienvenue Théo !

bonjourenfant

Deux broderies sont parties (et je l'espère bien arrivées ) chez la mamie du petit Théo, petit garçon à qui je souhaite la bienvenue. Je félicite une nouvelle fois les parents, les grands parents et le grand frère Ernest.

Voici le recto du protège carnet de santé :

001

et le verso :

002

Voilà le bavoir brodé avec l'alphabet crayons que j'affecte particulièrement :

004

Et maintenant je vais broder pour une petite Caroline née le 28 mai dernier... j'ai du mal à suivre j'avoue !clindoeil  D'après les informations que je possède, je n'aurai pas de naissance autour de moi avant octobre, je vais pouvoir changer de genre !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Félicitation votre travail est magnifique !<br /> <br /> Je suis marraine d'un petit garçon et j'aimerai beaucoup essayer de lui faire cet adorable bavoir je trouve ça super joli ! Pouvez vous me dire par email comment il faut faire ou bien sur quel site je peux avoir les explications. MERCI
Répondre
C
Bonsoir, je viens de voir ce joli bavoir, et je trouve l'alphabet très beau; serait il possible de savoir comment me procurer cette grille?<br /> <br /> Vous remerciant
Répondre
L
Bébé Théo est lui aussi bien gâté. Tu fais des merveilles pour les enfants, bravo !!!
Répondre
J
De belles attentions pour ce petit Théo, les parents vont être ravis de ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois on change de prénom, tu en as des bébés autour de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est divin, chez moi un petit Simon vient de naître, j'ai brodé il me reste quelques cm de croquets (évidemment !) à aller chercher et je pourrai envoyer le tout, vous verrez ça tout prochainement<br /> <br /> bravo pour ce bel ensemble et bon week-end<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité