Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 avril 2012

La toise Winnie

bonjourenfant

Comme promis, voici la fameuse toise qui a avancé autant que je le pouvais !  Les ballons sont terminés, restent les nuages et les nombreux contours à broder mais ça avance !

Et maintenant place aux photos ! Tout d'abord celle de la semaine dernière :

001

 

et les photos du jour :

002

003

Haut les coeurs je commence à en voir le bout !

Merci pour vos visites et à la semaine prochaine...

4md212xu

Publicité
Commentaires
B
Voici bientôt la fin de ce bel ouvrage ! la vue d'ensemble va être magnifique ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Quel boulot cette toise, je m'en rends compte petit à petit, à chaque fois, j'ai l'impression que c'est presque fini et tu nous sors encore autre chose de ton chapeau ! j'adore ces ballons, c'est plein de gaîté.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Très sympa cette toise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
J
C'est réconfortant quand on arrive au bout d'un grand ouvrage, bravo une belle avancée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
F
C'est une très belle avancée, bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité