Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 avril 2012

Bienvenue Héloïse !

bonjourenfant

Hé oui un nouveau bavoir a été brodé et envoyé en fin de semaine dernière à ce petit bout de chou afin de lui souhaiter bienvenue et adresser également mes félicitations aux heureux parents.

J'ai encore craqué pour un modèle d'Hello Kitty sans faire le jeu de mot avec Hello et le prénom de la petite fille, vous comprenez aisément pourquoi ! Voici ce bavoir en photo :

001

Si mes informations sont à jour, il reste à attendre dansn mon entourage, d'ici fin juin, la naissance de deux petits garçons et d'une petite fille...à suivre donc mais d'ores et déjà je peux vous affirmer que la grille  Hello Kitty ne sera plus au rendez vous d'ici quelques mois !

Beau dimanche à tous et à très bientôt pour la suite de la toise !

37635114

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petits modèles d'Hello kitty ! moi, pour l'instant c'est au crochet que je fais mes cadeaux de naissance !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
que c'est joli ,aaaahhh kitty!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Un bavoir tout en douceur, j'aime; et que de bébés en perspective :)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
Ce petit modèle est ravissant pour une petite fille et quel joli prénom. Bienvenue à Héloïse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tiens, un personnage que je connais bien !!! <br /> <br /> Très sympa ce bavoir !<br /> <br /> Dis-moi, as-tu reçu la grille?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité