Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 avril 2012

Toise Winnie

bonjourenfant

Une longue liste de "à faire" durant ce week-end : courses, ménage, dentiste, broderie bien sûr, vote, un peu de sport, repassage voilà tout mon programme enfin je mets en lumière les objectifs que j'ai réussi à tenir ! pas folle la guêpe !!!! Les autres "à faire" attendront le week-end prochain voire le suivant...

Pour la broderie, j'ai des photos à l'appui de mes dires et vous allez pouvoir constaté mes progrès...

Voici mon ouvrage la semaine dernière :

038

Et mon avancée ce soir :

001

Tigrou est terminé et j'ai bien progressé aussi sur les nuages entourant ce personnage. Il me reste 3 ballons à broder, des nuages et surtout surtout les contours de tous les personnages...bref vous reverrez encore cette toise sur ce blog !

J'ai maintenant vraiment hâte de la remettre à la mamie de la petite Alyssa afin de commencer d'autres ouvrages,...mais pas avant deux mois je pense !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
Jolie avacnée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
Tu fais plus de petites croix que moi, en ce moment avec le jardin, la calligraphie et les vacances avec Loulou je suis très occupée !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette jolie avancée.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Tu dois en voir la fin puisque je vois 1m50,ce n'est pas mal pour un bébé :o))
Répondre
V
quel travail.... je suis admirative quand je vois des brodeuses qui comme vous entreprennent de si grands ouvrages avec x changements de couleurs! chapeau<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
F
Ca y est, Tigrou a le bout de sa queue!<br /> <br /> Joli programme pour ce week-end ! Et en plus tu fais du sport !!! Pour moi, le ménage, les courses et le repassage, c'est déjà pas mal comme sport !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité