Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 avril 2012

Toise de Winnie suite

bonjourenfant

Bonsoir à toutes !

Voici le rendez vous que je m'étais fixé avec vous et ouf ! je suis en mesure de vous montrer un progrès sur cette toise !

Pour mémoire voici où j'en étais la semaine passée :

010

et voici mon avancée à ce jour :

037

J'avoue que je suis contente, ça avance : certes sûrement pas aussi vite que j'aimerais mais  bon ça avance quand même !

Je vous donne rendez vous dans une semaine et là j'espère que Tigrou sera terminé...

A toutes, je souhaite une très

4md212xu

Publicité
Commentaires
F
Très belle avancée ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
bien sûr que tu auras fini Tigrou pour la prochaine fois elle est très jolie cette toise<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Tu as bien avancé, Tigrou a bien pris forme.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
M
Une bien belle avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
B
Et même une belle avancée ! elle va être magnifique cette toise, cela doit t'encourager de voir ce beau résultat !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité