Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 février 2012

Coucou d'une revenante...

barreoeufs

Des petits ennuis de santé mineurs mais successifs + un déménagement professionnel avec à la clef une heure de trajet de plus chaque jour  = peu de broderie à vous montrer ! Je vais prendre le rythme sans aucun doute et le plus vite sera le mieux à tous points de vue...

Je "brodille" (j'entends par là que je brode mais en pointillé !) sur la toise Winnie, la future grand mère m'a laissé le soin de broder également des bandes bleues et ce genre de travail me convient bien en ce moment...quand je reprends la broderie !!! J'espère vous montrer mon avancée à la fin du week-end (ça c'est histoire de me booster ...pourvu que ça marche  car pour l'instant j'ai si peu avancé depuis la dernière fois que je n'ose pas vous montrer à nouveau cette toise... )

Cependant me voici à jour sur un SAL, celui des sapins proposé ici et j'ai à nouveau brodé un sapin offert par Carmela (j'aime beaucoup les grilles de Carmela alors pourquoi se priver ?), voici le sapin de février :

010

Et pour le SAL de Pâques proposé par Liselotte, j'ai réussi à broder mon premier oeuf le jour où elle nous offre le deuxième ! Voici mon début de bannière pascale et printanière :

012

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis  

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
Bon courage gros bisous
Répondre
M
Prends bine soin de TOI Anne-Marie, gros BISOUS, bonne nuit
Répondre
P
Ce sapin est superbe et la bannière s'annoce très bien aussi. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité