Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 janvier 2012

Dernière carte de voeux pour l'année 2012...

001

Eh oui ma dernière carte de voeux brodée est partie (et arrrivée) cette semaine ! Ouf je suis dans les temps...J'ai puisé mon inspiration dans ma revue fétiche de ces derniers mois "Création et point de croix" et la voici la voilà cette petite dernière, une de mes préférées :

030

Vous me direz que je suis bien en retard pour choisir un modèle de joyeux noël mais je savais que sa destinataire l'apprécierait, même en janvier !

Maintenant je continue à broder pour une petite Joséphine née au début de janvier... je me régale !

Je vous dis à très

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
A
beau travail pour Joséphine et sa mamie
Répondre
J
La petite fille est aussi jolie que la précédente de très beaux modèles j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Je te félicita pour toutes tes cartes ... tu as super bien travaillé ... moi, qui n'ai rien fait :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
A
Déjà la dernière!il te reste encore quelques jours en janvier pour nous laisser admirer ta production :o)
Répondre
E
Elle est très belle. Bravo.
Répondre
Publicité