Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 janvier 2012

Trois cartes envolées vers leur destinataire respective !

image004

Tout d'abord je vous présente deux cartes brodées grâce à la revue "Création point de croix"de la fin de l'année dernière :

2012_voeux H

001

 

Je me répète sans doute en précisant que cette revue est une vraie mine pour les cartes de voeux ... mais c'est tellement vrai en ce qui me concerne !

Et puis j'ai innové avec la troisième carte ;  je me suis bien amusée d'ailleurs en mariant tissu et un peu de broderie : 

015

 

Je ne suis pas mécontente du résultat, je recommencerai peut être !

Merci de votre attention et belle fin de semaine à toutes !

37635114

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très belles, gros coup de coeur pour la 2ème. Bizou
Répondre
M
magnifiques ces cartes d'amitié ! bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
J
Toujours de très jolis motifs brodés. J'aime beaucoup la petite fille à la bougie elle a un petit air rétro que je trouve superbe.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
M
merci, j'ai reçu la première avec grand plaisir ! elles sont toutes magnifiques, cependant le mélange tissu broderie est très original ! bravo pour toutes ces belles réalisations
Répondre
A
que dire de ces merveilles? <br /> <br /> je ne me lasse pas de les regarder<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité