Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2012

Les jours se suivent...et se ressemblent !

!CID_0~11

En effet, dans ma BAL ce soir, j'ai découvert une nouvelle carte envoyée par une des reines du patch, Nelly,  pour me présenter ses voeux de belle manière :

011

Et ce matin deux Muriel se sont présentées à tour de rôle dans mon bureau pour m'offrir des présents inattendus mais néanmoins bien accueillis croyez moi  !

- Muriel T m'a gâté avec trois superbes thés de chez Dammann :

008

Nous avons dégusté après déjeuner celui appelé " earl grey - pointes blanches" et nous l'avons apprécié toutes deux, ce week-end j'essaierai les deux autres faites moi confiance !

- Muriel L m'a offert de bien jolies boucles d'oreilles violettes en forme de goutte (tiens un bijou tiens de la couleur que j'aime !) :

017

Ah quel début d'année éblouissant : merci les amies vous avez visé juste car je suis comblée !

Bon demain je reviendrai pour vous montrer trois cartes de voeux parties la semaine dernière...oui je travaille un peu malgré tout !

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
J
Voilà un anniversaire dont tu te souviendras avec tous ces superbes cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu es vraiment très gâtée ! C'est chouette!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Joliment gâtée Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
F
Pfff! pourrie gâtée ! ;-))
Répondre
Publicité