Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 janvier 2012

Des cartes de voeux

 couronne

Sans aucune originalité mon message vous dévoilera tout d'abord les cartes que j'ai brodées dernièrement..

J'ai puisé dans les grilles offertes :

- par Clairette et une nouvelle fois j'ai adapté sa grille  :

010

- par Miss T et j'ai brodé sa grille en deux versions, l'une aux couleurs plus classiques que celles choisies pour l'autre  :

003

007 

 

Demain, nous sommes invités pour la traditionnelle galette et j'ai confectionné cet ouvrage pour remercier notre hôtesse qui apprécie le "fait main" :

002

 

Et ensuite, avant de vous quitter, je vous signale un blog candy ici chez Caroline. J'ai joué : vous pensez bien, en effet le tirage a lieu le 14 janvier  clindoeilet c'est absolument certain que cette date portera bonheur à une chanceuse !

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

p8a6vfsw

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On peut te décerner le prix de la reine de cartes 2011 et je suis certaine que tu auras encore ce prix pour 2012 lol. Bravo pour toutes ces jolies cartes que tu brodes. Bizou et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
F
Encore de très jolies cartes! J'aime beaucoup la couronne bonne année, elle est très belle!<br /> <br /> Bisous et bonne galette!
Répondre
M
Toujours de superbes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche
Répondre
A
très Bonne Année à toi.<br /> <br /> L'originalité vient toujours de la réalisation :o)
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité