Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 décembre 2011

Quelques petites cartes...

unptitbonjour

Voici ma dernière production d'avant le week-end ! J'ai puisé dans les grilles offertes sur de nombreux blogs, je vous donne les liens comme de coutume  :

- Liselotte m'a inspirée ces deux cartes :

011

012

 

- Brodyzen celle-ci  :

013

- Claire m'a envoyé une fort belle grille et pour l'instant je n'ai brodé sur la carte qui suit qu'une petite partie des motifs proposés :

015

- Kisten m'a permis de réaliser cela :

016

et lundi Valérie nous proposait une grille qui m'a parlé immédiatement et voilà :

014

Ah avant de vous quitter, une autre carte inspirée de motifs de chez Rouge du Rhin :

010 

Bon durant le week-end je m'attaque à la dizaine de cartes qui me restent à broder...mais je me donne au moins trois semaines pour en venir à bout !

Belle fin de semaine qui coïncide avec la fin de l'année donc d'ores et déjà je vous souhaite également une très belle St Sylvestre !

bonhomme

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles tes cartes brodées !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Je vois que tu as du stock pour Noël 2012 :-))<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes cartes Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à vous deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très Bon Réveillon
Répondre
I
bien jolie collection d'une brodeuse passionnée !!<br /> <br /> bises Isabelle
Répondre
F
Très belles ces cartes! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Pour le massepain, c'est pas pour moi, j'aime pas là pâte d'amandes! Et ça doit tenir au corps!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité