Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 décembre 2011

Bonjour du mercredi !

traineau

Me revoici parmi vous ! Ma semaine de congés est passée à toute vitesse, Noël me semblait déjà bien lointain car j'ai repris le chemin du bureau lundi matin...Et le quotidien reprend le pas sur la magie de cette période où donner et recevoir sont nos préoccupations majeures !

Heureusement Maggy a voulu que mon Noël se prolonge en m'envoyant un colis somptueux aux couleurs chaleureuses et aux senteurs bien sympathiques... Jugez par vous même avec une photo d'ensemble :

001

Et maintenant quelques détails vont suivre pour vous permettre de bien voir !

- deux massepains et une boule à thé de Noël (j'ai bien failli ne jamais ouvrir cette belle boule et cela aurait été dommage de ne pas humer la bonne senteur de ce thé de Noël que je ne connais absolument pas !) pour flatter ma gourmandise :

005

-  dans une bien jolie aumonière se cachait une belle écharpe aux couleurs chaleureuses et flatteuses ( la photo ne rend pas justice aux vraies couleurs) :

009

-  une belle orange aux senteurs de clous de girofle (merci Laurent je pense que tu l'as confectionnée) :

007

Merci une nouvelle fois Maggy tu es une vraie maman Noël mais tu m'as trop gâtée...

Et dire que de mon côté - après la frénésie de la préparation des cadeaux brodés pour mes invitées - je faiblis sérieusement dans la poursuite de la confection de mes cartes et la recherche des cadeaux ...

Demain je pense vous montrer quand même quelques petites cartes que j'ai réussi à broder depuis mon dernier article !

Belle soirée à toutes

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
hum ! je vois que Noël continue ...je suis chez Natty où les fêtes ce sont bien passées et les préparatifs du nouvel an commencent !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime bcp les oranges aux clous de Girofle, à l'époque où Isabelle avait du temps elle nous en faisait pour Noël :-)) (je pourrais m'en faire une...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Jolis cadeaux ! Mais dis-moi, c'est quoi des masseapins? Je ne connais pas !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le boulot!
Répondre
Publicité