Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 décembre 2011

Dernier article avant Noël...

uf5cibtb

Oui compte tenu de tout ce qu'il me reste à faire d'ici le 24 décembre, il me semble plus raisonnable de vous donner rendez vous après le 25 !

Avant de vous laisser à vos préparatifs, je vous fais admirer ma première carte de voeux brodée reçue ce matin et réalisée par Marie-Claude que je remercie chaleureusement :

004

J'aime beaucoup ce modèle que je ne connaissais pas d'ailleurs !

Quant à mes propres envois de cartes brodées destinées à mes amies brodeuses, j'ai prévu de le faire courant janvier pour ne pas me sentir "obligée" de broder à la chaîne ! Mais les brodeuses sont forcément patientes non ? je parie en tout cas sur cette qualité pour me faire pardonner !

Toutes mes invitées de samedi soir auront leur surprise brodée main et avec coeur ! Ouf je suis dans les temps mais l'année prochaine promis je m'y prendrai plus tôt ! Et je crois que je vais revenir à un de mes défis passés : une carte de voeux et/ou un cadeau de Noël par mois...je serai plus sereine sans nul doute !!!

En attendant ces jours meilleurs, voici mon dernier essuie main brodé de l'année terminé hier soir :

001

Bon avant de vous quitter, voici la photo de ma dernière carte de voeux brodée  à ce jour :

008

Et maintenant je vous souhaite d'ores et déjà de belles fêtes de Noël chaleureuses et joyeuses ...Et vive le père Noël !!

traineau

Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes de voeux... passe de belles fêtes!
Répondre
L
Très jolies cartes de voeux !<br /> Je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux Noël. Gros bisous !
Répondre
F
Tes torchons et tes cartes feront sans aucun doute des heureuses! <br /> Je te souhaite un joyeux Noël! <br /> Bisous!
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Tu es très courageuse, tes invités vont être ravis.<br /> Heu ! je sais que tu es une pro mais delà à connaître toutes les grilles de sapins de Noël :-))<br /> <br /> Je vous souhaite un Bon Noël en famille<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
J
Encore un très joli torchon ainsi qu'un beau modèle de carte.<br /> Le sapin reçu je ne connaissais pas non plus il est joli ce sapin cela change.<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine, bisous.
Répondre
Publicité