Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 décembre 2011

Et un torchon de plus, un !

zefdcmzk

Celui là avait encore son étiquette...et son prix en franc ! Mais tout arrive en son temps et voici un autre cadeau destiné à une de nos invitées samedi soir :

015

 

Il ne me reste plus qu'un seul essuie main à faire d'ici cette date, ensuite ce sera le tour des cartes de voeux, à envoyer et à terminer !

Heureusement je suis en congé cette semaine mais il y a aussi les magasins à faire pour trouver les derniers cadeaux de Noël...et aussi prendre son temps et ça je le fais de mieux en mieux !

Tiens en parlant de temps qui passe voici ma bannière pense bête montée (merci Evélia) et accrochée avec mes rendez vous incontournables de cette semaine :

017

Très beau début de semaine à toutes.

Merci de vos passages et de vos petits mots...

37635114

Publicité
Commentaires
V
tout vient à point à qui sait attendre... le support-torchon est superbe et une fois passé entre vos mains,e ncore plus beau<br /> Bises.. je file retrouver ma visite<br /> vava
Répondre
M
Torchon et bannière sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
J
C'est joli ce torchon avec des boules de Noël du jamais vu, j'aime beaucoup.<br /> Voilà une belle bannière pour ne rien oublier.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Et deux cadeaux de plus ! la fin d'année est très productive, bravo pour ces deux jolis ouvrages !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
F
Il est super mignon ce torchon !<br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
Publicité