Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 décembre 2011

Essuie main de Noël..

003

Oui ça y est j'ai mis hier les derniers points à l'essuie main bleu, couleur inhabituelle pour Noël  Le résultat m'a tant plu que je me suis réservé cet ouvrage...La grille gratuite provient du blog "au papotage des dames", un grand merci Ange. Voici une vue d'ensemble :

001

puis une vue de plus près :

002

Avant de vous quitter, voici quelques broderies de circonstance que vous avez peut-être vues sur ce blog au fil des ans, broderies mises en valeur grâce à Evélia, une amie de ma maman :

- grille offerte par Vava :

008

- grille offerte par Caroline :

011

 - grille "Noël magique" de couleur d'étoile :

010

Promis je vais m'empresser de repasser cet ouvrage, j'avoue que c'est une honte d'oser vous montrer cela !

Belle soirée à tous

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe, magnifque !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bonne semaine
Répondre
C
trop trop beau tout ça<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> J'adore le bouquet de fleurs en photos :-))<br /> et le coeur avec le traineau, c'est une phot de Noël comme on les aime, c'est magique<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
F
Très sympa le torchon ! J'adore le dernier ouvrage que tu nous montres, le coeur; Même non repassé, c'est un vrai coup de coeur !<br /> Bisous et très bonne soirée!
Répondre
J
Voilà un torchon magnifique cela rend vraiment très bien et même en bleu cela ne choque absolument pas.<br /> <br /> De jolies broderies et je me souviens du cœur un modèle splendide et rassure toi on voit nettement pire souvent, là il est peu froissé.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité