Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 novembre 2011

Cartes de voeux...encore !

image004

Au risque de vous lasser, je vous présente mes deux ouvrages du dimanche....Une seule grille , deux finitions ! La grille provient du hors série "Création point de croix", magazine au joli titre "spécial petits cadeaux de Noël". Je pense que j'y trouverai encore mon inspiration d'ailleurs...

Bon passons aux photos :

- les deux ouvrages ensemble :

006

 -puis les ouvrages seuls,  d'abord le cadre que j'ai brodé en premier :

003

- puis la carte a suivi :

005

Il est temps pour moi de vous souhaiter une belle soirée et une très

4md212xu

Publicité
Commentaires
J
Tu brodes plus vite que ton ombre, tu pourrais me donner la marque de ton aiguille spéciale turbo ! ;-))<br /> Très très joli ce petit bouquet de voeux tu feras des heureuses.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine également.
Répondre
A
Elles sont loin de me lasser tes cartes de voeux!bravo.
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
F
C'est super mignon ! J'aime beaucoup le motif!<br /> Bisous !
Répondre
V
de plsu en plus jolies toutes ces cartes, et avec un beau dégradé de nuance qui font qu'elle n'ont pas dû se broder en un clin d'oeil... je viens de répondre à votre petit mail pour samedi prochain<br /> Bises<br /> vava
Répondre
Publicité