Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 novembre 2011

SAL "Noël enchanté de Liselotte"

image007

J'ai quelque peu adapté la grille initiale de Liselotte, avec sa complicité, pour que cela "colle" bien avec la bande choisie pour broder ce SAL, enfin selon mon goût.... Encore merci Liselotte.vabene

Je vais vous montrer les photos en respectant l'ordre dans lequel j'ai opéré...clindoeil

Après avoir brodé les deux premiers sapins, j'ai tenu à intercaler la phrase " sapins brodés":

001

Ensuite j'ai laissé la place pour les sapins 3 et 4 et j'ai brodé la suite de la phrase c'est à dire "Noël enchanté" :

002

Et hier j'ai terminé le troisième sapin :

003

 

Et voici l'avancée de ma broderie à ce stade :

005

Je pense pouvoir m'avancer en vous promettant le quatrième sapin d'ici la fin du week-end...

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
J
C'est joli sur cette toile avec un petit bord déjà imprimé, j'aime bien le résultat.<br /> Bonne continuation, bisous.
Répondre
M
très bonne idée cette bannière et avec les phrases intercalées c'est très joli ! <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
V
J'aime beaucoup ces sapins, le troisème que tu as fait est super mignon. J'ai édité la grille du 2ème et j'aimerais le faire avec des perles mais n'ai pas encore commencé, je vais aller éditer la 3ème grille (trop mignon)<br /> Bises et bon week à vous tous<br /> Véronique
Répondre
M
Un ouvrage unique et ... superbe ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée
Répondre
B
Je les réserve pour l'année prochaine car ils sont vraiment jolis !<br /> Je vois qu'en ce moment l'aiguille est en pleine action !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
Publicité