Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 août 2011

Une nouvelle carte est née ce matin...

IMG_4970

Bon dimanche à toutes !

Pendant mes congés qui sont déjà bien loin, si loin..., je me suis acheté la revue "point de croix magazine n° 74 " dans laquelle j'ai flashé sur un modèle joliment intitulé "broderies marines" de Sophie du blog Solobrode. J'avais de suite commencé mon ouvrage avec un fil de Anne-So (réfèrence perdue) et j'avais choisi le fil n° 161 pour broder la tente en toile et le mot mer...et puis le boulot qui me prend la tête et beaucoup d'énergie, les SAL déjà commencés, les week-end qui n'ont que 2 jours m'ont fait mettre de côté à regret cet ouvrage.

J'ai enfin réussi à le terminer ce matin et le voici monté en carte :

IMG_5031

 

Et d'un peu plus près pour terminer cet article car je suis bien contente de cette broderie :

IMG_5032

Maintenant je vais commencer un nouveau SAL proposé par Chloé de la Claye et je vais essayer d'avancer l'étape 6 du SAL de Vava tout en dégustant mon thé de l'après midi...

A bientôt les amies

37635114

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie broderie...méga bravo...j'adore<br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
S
Je viens de publier ta carte sur mon blog<br /> envie de mer avec l'approche de l'automne...<br /> à bientôt<br /> Sophie H;
Répondre
L
J'adore ta carte, normal, j'aime le thème de la mer. Bravo !
Répondre
M
superbe carte bleue ! toute en finesse <br /> bises de malélé
Répondre
Publicité