Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juillet 2011

Grand jour !

013 

Je souhaite de tout coeur à Angélique et à Cédric tout le bonheur du monde... Ne pouvant être présente auprès d'eux à l'occasion de leur mariage (je serai sur la route destination vacances), j'ai transmis mes voeux de bonheur avec cette carte brodée à leur intention :

carte mariage Angélique

 

J'ai brodé cette carte avec un fil de chez Caro nommé "poinsettia 3", je suis très contente du rendu des couleurs...

Très bon 2 juillet à eux plus particulièrement mais aussi à vous tous !

ete24

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta carte, et c'est vrai que le mélange de couleurs rend très bien, bravo.<br /> Bizoux
Répondre
F
Beaucoup de bonheur à eux !<br /> Ta carte est très mignonne!<br /> <br /> Bisous et bonne vacances !
Répondre
B
Joli souvenir pour les jeunes mariés ! Quand à vous profitez au maximum de vos vacances, essayez d'oublier les gros soucis, il faut prendre chaque minute de bonheur !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
Publicité