Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juin 2011

Coucou !

bonjoursouriant 

Tout d'abord je commence par vous faire admirer le cadeau que j'ai reçu de la part de MissT ( j'ai eu la chance de trouver la première le lieu de son escapade) :

IMG_4715

  

Une jolie grille de "Malin Maline créations" qui va m'accompagner durant mes vacances (qui s'approchent à grands pas ouf) ! encore merci MissT.

Depuis la parution de la jolie grille parue sous forme de SAL sur le blog "Croisez les fils", mon aiguille me démangeait...Et j'ai fini par la broder cette grille, en changeant seulement les motifs poissons. Je ne sais pas pourquoi ceux proposés ne me plaisent pas du tout alors que tous les autres motifs m'emballent : bref c'est comme ça...J''ai osé modifier l'original et j'espère que Caro ne m'en voudra pas trop !

Et voici la carte confectionnée avec cette grille légèrement remaniée :

IMG_4716

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt

image001

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne t'en veux pas du tout.<br /> J'ai même récupéré ta carte pour la faire participer au vote.
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> Très joli cadeau ...Bises Véronique
Répondre
M
joli kdo de Miss T et jolie grille été <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Waouh superbe, une carte qui sent les vacances, j'adore<br /> bizoux
Répondre
F
C'est adorable, bravo!<br /> bisous et très bon dimanche!
Répondre
Publicité