Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mai 2011

Me voici de retour...

_CID_0_11

Quelle belle semaine que je n'hésite pas longtemps à qualifier d'idyllique ! Beau temps :  soleil, de très belles températures et léger vent (aie les coups de soleil mine de rien !), nature en fleur et peu de monde dans les villages et les sites visités ! Notre maison d'hôte était top et en plus j'ai rencontré Bernadette !

Nous avons bavardé autour d'un thé et de magnifiques gâteaux ( oh le clafoutis maison avec cerises du jardin a durablement marqué mon mari ! mais la tarte au fromage mérite aussi un juste éloge). Non seulement Bernadette et Jean son mari nous ont superbement accueilli mais en plus j'ai reçu une belle écharpe aux couleurs que j'affectionne et un sachet de lavande qui embaume pour l'instant mon salon :

IMG_4635

 

Et voici les gâteaux que nous avons dégusté :  eh oui ils sont bien entamés  !

DSCF2824

DSCF2826

En prime une photo de nos hôtes Bernadette et Jean en ma compagnie dans le beau cadre de Miramas le Vieux :

IMG_4430

 

Merci Bernadette et Jean pour ce bel après midi, sympa de rencontrer Bernadette après avoir tant échangé ensemble  de mails ! Et j'ai pu ainsi admiré en "vrai" son ouvrage des costumes à travers les siècles, une merveille tout en un fil....Nos maris ont fait également connaissance et ont bien patienté lorsque nous parlé "boutique" ! Merci à eux.

Je vous mets la photo de l'ouvrage que j'avais brodé pour Bernadette et qui accompagnait notamment sa carte bis d'anniversaire :

2011_kdoBernadette

Je n'ai pratiquement pas brodé durant cette semaine, j'ai juste aligné une trentaine de croix et je n'ose même pas vous montrer le maigre résultat atteint !

Par contre, pour celles que cela interesserait, je vais faire un second article avec le montage de quelques unes de mes photos du Luberon ( j'ai fait attention remarquez bien Jean je n'ai pas mis d'accent sur le e  !) et des environs...

abientot

Publicité
Commentaires
J
Un bel accueil et vous avez été bien gâtés avec ton mari, des vacances qui laissent un magnifique souvenir.<br /> Adorable petite broderie dans ce cadre qui lui va parfaitement.<br /> Bisous
Répondre
P
la tête dans le clafoutis, j'ai oublié de te dire que ta broderie était magnifique !<br /> bizoux
Répondre
P
ah oui, internet permet parfois de belles rencontres. Je mangerais bien du clafouti moi ... hummm !<br /> Bizoux
Répondre
L
Ah la Provence, une region magique,il me semble que vous avez toutes les deux, des etoiles dans les yeux...Bon dimanche Bisous bisous L.BOOP
Répondre
F
Hummm! Ca donne envie tous ces gâteaux! Ca doit vraiment être sympa de rencontrer en vrai les gens avec qui on sympathise sur le net ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
Publicité