Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 mai 2011

Encore en balade !

bonjoursouriant

Eh oui, le temps de repartir en congé est déjà revenu pour moi et je ne m'en plains pas du tout, loin de là ! Cette fois, je vais dans le Lubéron . Un séjour provençal est toujours une grande joie mais celui-ci va me permettre de surcroît de rencontrer Bernadette...C'est une des fidèles abonnées de mon blog qui me laisse à chaque fois un gentil commentaire. A la suite d'échanges de mails, quand elle a appris mon prochain départ vers sa région, elle m'a invitée à faire un saut jusque chez elle et j'ai accepté avec grande joie. Je suis d'ores et déjà convaincue que ce sera une belle après midi bien remplie et ainsi je pourrai lui remettre en main propre sa deuxième carte d'anniversaire ! Pour mémoire, Bernadette est la personne qui a brodé en un temps record les costumes à travers les siècles et en un point s'il vous plaît ! Bernadette est aussi la maman de Natty et la tante de Vava... Que du beau monde bien talentueux...cela doit être de famille !

Avant de partir, je voulais mettre les dernières croix à mon torchon félin. J'ai oublié de préciser que j'ai trouvé les deux frises horizontales chez Novalee, les motifs de chat brodés verticalement viennent d'une grille "Petits chats" de Carole Astruc et les autres motifs de livrets Mango pratique. Les modèles des quatre coeurs brodés à chaque coin  viennent d'un livret "Monochromes rouges et blancs au point de croix". Bon après tous ces détails passons à la photo du torchon terminé :

IMG_4150

 

Sur ce, je vous abandonne pour une semaine car je n'aurai pas de connexion internet à ma disposition durant mes vacances provençales.

A très bientôt

bisousplume

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo,<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
magnifique ce torchon brodé ! bonnes vacances et bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique le torchon ;)<br /> <br /> Très belles vacances provençales<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie
Répondre
P
trop mignons ces petits chats, j'en connais une qui va être contente !<br /> Bonne vacances, profitez en bien tous les 2<br /> bizoux
Répondre
V
j'imagine le bon moment passé à Miramas...<br /> Ravie de voir que nos amitiés et liens se lient un peu plus loin<br /> vava
Répondre
Publicité