Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 avril 2011

Un petit coucou ...

avant de m'absenter une semaine de la blogosphère... Je pars en Normandie en emportant le SAL de Maryse -  car le mois d'avril m'attend sagement depuis un temps certain -  et un torchon que j'ai commencé cette semaine. Je vous montre mon début et vous laisse deviner les motifs qui suivront...smileyrieur

IMG_3952

 

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
M
Joyeuses Pâques ! bonne fin de journée <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Passe de bonnes vacances ! Je languis de voir tes avancées. Bizou
Répondre
M
très bonnes vacances et surtout bon repos<br /> bisous
Répondre
J
Bonnes vacances et à bientôt.<br /> Ta frise est très belle et que peut-elle cacher, des fleurs peut-être.<br /> Bises
Répondre
Publicité