Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 avril 2011

Quelques petites cartes

bonjoursouriant

Il fait si beau que le temps consacré à la broderie s'amenuise... donc j'ai choisi depuis vendredi soir de broder des cartes, c'est vite terminé et ça fait plaisir enfin je le pense ...

Tout d'abord deux modèles tirés du Mango pratique " Bébé" :

IMG_3945

IMG_3944

Et puis j'ai recommencé une nouvelle carte pour Bernadette car elle n'a jamais reçu sa carte partie de Paris le 28 février dernier... Voici la nouvelle un peu modifiée histoire de ne pas refaire la même chose ... mais toujours d'après un modèle de Jean-Louis Grandsire :

IMG_3941

 

Pour mémoire celle brodée en févirer dernier :

carteBernadette2011

Il me reste l'espoir que Bernadette recoive quand même la première, elle aura ainsi deux versions différentes !

 

Je vous souhaite une

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en passant pour rattraper mon retard et admirer tes dernières réalisations !!<br /> Bises...
Répondre
J
Des petites choses sympa quand on les reçoit surtout et à broder c'est vrai que c'est agréable.<br /> Bisous
Répondre
P
Je ne vois pas la première version de la carte :( mais la 2ème est splendide et ces petits bébés tout à fait charmants.<br /> bizoux
Répondre
M
Trop mimi les cartes BB !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bonne semaine
Répondre
F
Ah c'est rageant quand nos envois se perdent dans les recoins de la poste !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits bb!<br /> Bonne et douce soirée!
Répondre
Publicité