Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 avril 2011

Bavoirs en série

bonsoir_021

Je vous présente mes ouvrages brodés ce week-end,  enfin surtout aujourd'hui compte tenu du temps de ce dimanche...

Tout d'abord un bavoir pour un petit Hector qui ne devrait pas tarder à poindre le bout de son nez :

2011_Hector

Ensuite deux bavoirs  brodés d'avance parce que j'en avais envie tout simplement,  modèles trouvés dans le Mango pratique " Contes de fées" :

2011_lutins1

2011_lutins2

J'aime beaucoup ces lutins très colorés et en plus si rapides à broder ...ce qui ne gâche rien vous en conviendrez !

Je vous souhaite une belle semaine

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
A
jour de repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)
Répondre
M
adorables ces bavoirs ! <br /> bonne fin de semaine et bises de malélé
Répondre
A
Très jolis bavoirs, j'aime beaucoup les lutins "arc-en-ciel"... ;o)
Répondre
H
Tout est bien mignon. C'est superbe. Bravo<br /> Amicalement
Répondre
A
Entre torchon et bavoir,tu as une bien jolie production!
Répondre
Publicité