Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 mars 2011

Le retour des costumes !

smileysaluant

Non je n'ai pas recommencé cet ouvrage ! Une de mes fidèles abonnées -  Bernadette pour ne pas la nommer...- était tombée amoureuse de ma broderie des costumes. Dès le dernier point donné à cet ouvrage au très long cours, j'ai donné mes grilles à Bernadette et hier elle m'a envoyé les photos de l'ouvrage terminé ! Elle n'aura pas mis 30 ans comme moi pour le faire ! Elle a choisi  en plus de le broder sur étamine en un fil et l'ouvrage mesure 36,5 cm sur 46,5 cm. Je vous laisse l'admirer :

DSCF2727

 

 

Et quelques personnages de plus près :

DSCF2729

DSCF2731

DSCF2732

 

Bravo Bernadette et je suis bien heureuse de savoir que tu as pris grand plaisir à lroder cet ouvrage au fil des mois.

Quant à mon torchon, il avance mais doucement... L'avancée n'est pas assez significative pour que j'ose vous la montrer !

Beau dimanche

54758050_p

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un modèle qui demande beaucoup de persévérance mais quel magnifique résultat, bravo.
Répondre
J
Quel travail, c'est superbe félicitations à la brodeuse.<br /> Bises
Répondre
N
Trop forte ma maman !!!! Je ne sais pas comment vous faites pour vous lancer dans de tels ouvrages !!!!<br /> C'est vrai qu'on ne peut être qu'admirative en voyant le résultat !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
L
Une merveille, quel travail de Titan. Bravo à Bernadette pour son talent et sa patience !
Répondre
V
Bravo Bernadette, c'est un très bel ouvrage. Quel courage il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous à toi Anne-Marie et bonne reprise pour demain<br /> Véronique
Répondre
Publicité