Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 mars 2011

Bonjour d'un samedi ensoleillé !

bonjoursouriant

Une de mes cousines va donner naissance d'ici un peu plus d'un mois à un petit  Hector ;  je suis en train de lui préparer un protège carnet de santé grâce aux modèles choisis dans une fiche idée de Lilipoints. Et pour tout vous dire, c'est grâce à un article de Christine que j'ai repensé à cette fiche ! Tout comme elle j'ajouterai en temps utile la date de naissance mais je vous le montre dès maintenant bien sûr :

- recto :

IMG_3815

- verso :

IMG_3814

Maintenant il faut que je mette de l'ordre impérativement dans tous mes fils et mes fiches, cela va me prendre du temps je le sens !bonweek_end

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, adorable. C'est un beau cadeau à faire pour un bébé !
Répondre
C
C'est ravissant!
Répondre
N
Il est mignon tout plein !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
I
C'est bien joli tout ça
Répondre
A
si chez moi le samedi a été aussi ensoleillé,il fut beaucoup moins productif! :o)
Répondre
Publicité