Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 mars 2011

Deuxième torchon brodé...

smileysaluant

En effet, sur ma lancée,  j'ai brodé mon deuxième torchon de l'année avec les mêmes petits personnages brodés sur mon précédent torchon et voici le résultat :

IMG_3812

 

d'un plus près ?

IMG_3811

 

J'ai trouvé ces adorables personnages dans la revue Création point de croix n° 5... et je n'ai pas longtemps hésité à les broder sur ce beau torchon offert par mon amie Fuchsia.

Je possède désormais deux torchons dont je suis quelque peu fière pour tout vous dire !

Sur ce je vais vous souhaiter à toutes une belle soirée et je vous dis à bientôt !

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce torchon !! J'ai aussi craqué sur ce modèle que je broderais un jour...Ton torchon est trop beau pour être utilisé !
Répondre
E
vraiment joli tes broderies, toujours autant de talent! biz d'Isère!
Répondre
J
Un très beau tissu pour ces torchons et les petits personnages sont très mignons.<br /> bravo et bon week-end.<br /> Bises
Répondre
N
Ce modèle est vraiment ravissant !!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
M
adorable la broderie ! deux bien jolis torchons trop beaux pour essuyer la vaisselle !!<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité