Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 janvier 2011

Des cartes pour mon anniversaire...

_clown

continuent d'arriver à mon grand plaisir ! Ce soir je viens de découvrir dans ma boîte deux cartes confectionnées à mon intention...

Tout d'abord une carte brodée par Françoise en bleu et avec des coeurs...tout ce que j'aime !  ( carte vous dévoilant au passage mon grand âge ! clindoeil  )  :

 

IMG_3679

et une belle sanguine de la part de Bernadette ( celle qui brode, fait de la calligraphie, du crochet, du dessin et sans doute encore d'autres choses inconnues de moi !) :

IMG_3680

Bernadette je tenais à te dire que les iris font partie de mes fleurs préférées...il n'y a pas de hasard comme dirait une autre de mes amies !

Merci à toutes les deux, j'apprécie énormément le temps que vous avez consacré à mes cartes...

La soirée commence fort bien !

A bientôt

37635114

Publicité
Commentaires
L
Des oeuvres d'art ces cartes !
Répondre
M
2 magnifiques cartes !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
T
Meilleurs voeux d'anniversaire! Amities<br /> Lazurence
Répondre
F
2 superbes cartes! Pour ce qui est de l'âge, ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête!<br /> Bisous
Répondre
J
Tu aurais du retourner la carte on aurait cru que tu en avais 25. ;-))<br /> <br /> Les deux cartes sont vraiment bien dans tes goûts comme quoi les copinettes te connaisent bien.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité