Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 janvier 2011

Mon cartable de brodeuse...

bonjoursouriant

Aujourd'hui je vous présente la petite avancée sur mon cartable :

- j'ai fini la grille " broder le coeur à l'Est"(coucou affectueux à Maggy) et voici donc le recto de mon ouvrage :

IMG_3645

- et là je ne résiste pas à mon envie de vous montrer à nouveau le verso :

IMG_3646

Maintenant je le laisse un peu de côté d'une part pour m'avancer dans mes SAL et d'autre part pour réfléchir à ce que je vais ajouter sur ce cartable. Sur le devant, je verrai bien une jolie maxime de brodeuse, je vais chercher cela à tête reposée ! Et sur le verso je broderai bien quelques coeurs ( chut Pascale !) sur les côtés... A suivre donc ...d'ici quelques semaines et peut être avec d'autres motifs en fin de compte !

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce cartable!!! bravo!
Répondre
P
Waouh c'est déjà très beau .. un futur chef d'oeuvre
Répondre
C
C'est super sympa, cette présentation!
Répondre
A
lorsqu'il sera terminé tu vas faire des envieuses avec ce cartable!<br /> une très bonne idée.
Répondre
M
waouh trop beau ton cartable !<br /> beau début d'année avec ce travail magnifique <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité