Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 décembre 2010

Cadeaux reçus

SNOWMA_2

En ce dernier jour de l'année 2010,  je vous dévoile deux de mes bien sympathiques surprises apportées hier par la poste...

Tout d'abord la jolie carte toute délicate brodée par Marie-Claude :

IMG_3613

Puis un autre facteur préposé aux paquets m'a livré les cadeaux envoyés par Maggy, mon amie de l'est et découvrez avec moi la jolie écharpe tricotée  , un joli biscornu (alors que Maggy souffre énormément d'une épaule donc chapeau pour ces deux ouvrages !), de biens jolis objets odorants et pour flatter ma gourmandise des gâteaux de St Nicolas ( hum délicieux avec un bon thé de Noël) et deux massepains :

IMG_3611

Une autre vue avec la boîte de biscuits ouverte :

IMG_3612

Merci de tout coeur à toutes les deux pour ces envois ayant nécessité quelques heures de travail...smileybravo

A tous ceux qui vont réveillonner, je souhaite une belle soirée remplie de joie, de tendresse et de rires. Pour ceux qui seront seuls ou dans la peine, j'envoie toutes mes pensées amicales et affectueuses...

A tous j'adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2011. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous en attendez !

iem1mej0

Publicité
Commentaires
J
Jolie carte brodé, il faudrait que je m'y mette maintenant pour en faire de telles.<br /> De bien jolis cadeaux qui donne un vrai plus à notre vie de blogeuse, je comprends ta joie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !
Répondre
A
TRES BONNE ANNEE A TOI.
Répondre
M
trop rapide pour moi ,lol, je n'ai même^pas encore pris les photos du colis que tu m'as envoyé et sûrement bien plus joli<br /> bon réveillon (vous fêtez ?) nous...avec un pot de wicks vaporub mdr, tous les 2 un sacré rhume et lolo se prépare pour lundi<br /> gros bisous
Répondre
F
De biens jolis cadeaux!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, joie et santé pour toi et ta famille!<br /> Bisous
Répondre
Publicité