Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 décembre 2010

Encore des cartes...

 

image004

Pour répondre à certaines interrogations de mes charmantes visiteuses, il me reste encore au moins 3 cartes de voeux à broder d'ici la fin d'année. Rien d'insurmontable car j'épuise mes congés 2010 aussi je suis assez souvent à la maison jusqu'à fin décembre...et entre tâches ménagères et achats incontournables pour Noël il me restera bien du temps à consacrer à la broderie !

En tout cas, ce fut le cas hier et voici une nouvelle carte de voeux brodée, modèle trouvé ici :

an2011e1

 

 

Et puis demain un collègue nous offrira un pot de départ pour fêter son retour dans sa région natale et j'ai trouvé chez Mamigoz le logo du Nord Pas- de -Calais qui va bien pour notre Hervé...voici ma broderie montée en carte :

IMG_3570

Bonne route Hervé le chti, je sais que nous resterons en contact grâce à internet et c'est tant mieux !vabene

Sur ce, je vous abandonne pour quelques achats...

abientot

 

Publicité
Commentaires
P
ah j'aime beaucoup ce joli sapin tout fin<br /> bizoux
Répondre
A
peu de temps,alors...:<br /> Merci de t'inscrire à l'ouvrage mystère.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes mimi !!!<br /> <br /> Et moi qui n'ai rien fait cette année :?<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
I
Il est très beau ton sapin !!<br /> tu dis qu'il te reste 3 cartes à broder pour Noël, trop facile, c'est du gâteau pour toi !<br /> bises, Isabelle
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> <br /> J'aime beaucoup le sapin, profite bien des ces jours de congés car dehors il fait bien froid.<br /> Bisous,<br /> Véronique
Répondre
Publicité