Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 décembre 2010

Cadeaux encore !

image004

Fuchsia a récidivé à ma grande joie bien sûr et vous l'imaginez aisément !  Noël avant l'heure ne se refuse pas !! Voici les 3 coupons de toile et le protège cahier à broder qu'elle m'a offert dernièrement :

IMG_3547

Merci beaucoup Fuchsia mais une question me taraude : aurais tu peur que je sois au chômage côté broderie ? mdr

Le bonheur pour moi commence par la découverte des différentes toiles puis continue par le temps passé à imaginer ce que je vais broder sur chacune des toiles offertes...A ce propos, j'ai déjà employé une des toiles offertes précédemment pour broder la première partie du Salminus de Noël concocté par Vava et voici ce que cela donne à ce stade :

IMG_3548

Bon maintenant repassage et reprise de ma carte lâchement abandonnée en cours d'exécution...

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a_

Publicité
Commentaires
A
Me voici repartie pour visiter vos blogs :o)<br /> <br /> Bien sur,je ne pas aller voir tous les articles manqués ,mais ce matin,je prends plaisir à admirer celui du jour...<br /> ...et je vois que tu as encore de quoi broder quelques cartes :o)
Répondre
J
Te voilà avec un beau stock de toiles c'est super et celle choisie pour le sal de Vava est parfaitement bien adaptée.<br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
B
Le sal a l'air super joli, le tissu aussi mais attention les yeux, il semble très fin !<br /> Le bébé Finger m'occupe tellement que mes petites croix s'en ressentent !<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Bernadette
Répondre
V
tu es la première dont je découvre le salminus<br /> Bonne utilisatiopn de toutes tes toiles, pour mon sal et pour de bien nombreux autres projets<br /> valérie
Répondre
F
Chanceuse!!! ;)))<br /> Je me suis aussi inscrite au SAL de Vava, mais je ne l'ai pas encore fait! Je dois terminer mon marché de Noël avant!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité