Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2010

Et une carte de plus dans ma boîte !

image004

Le magazine " Création point de croix" m'inspire beaucoup et voici la première des cartes que j'escompte broder en suivant les modèles proposés dans ce superbe magazine consacré aux fêtes de fin d'année :

IMG_3545

 

C'est une de mes préférées je ne vous le cache pas ! et maintenant je vais attaquer la deuxième carte tirée du même magazine...mais avant je vous montre ce que j'ai brodé juste pour m'amuser, une sorte de timbre :

IMG_3546

Je vous souhaite de profiter au maximum de la douce chaleur du foyer et vous dis à bientôt !

37635114

Publicité
Commentaires
J
Celle ci est particulièrement jolie, un très beau modèle en effet je comprends que ce soit ta préférée.<br /> <br /> Bonne idée le petit mot brodé tu peux le mettre sur un paquet avec une petite ficelle une fois collé sur un bristol.<br /> Bisous bon week-end au chaud.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle moi aussi !<br /> bravo
Répondre
B
Je suis comme toi, celle là est ma préférée.....mais comme je pense que tu n'as pas fini de nous étonner avec d'autres modèles....je pourrai peut-être changer d'avis avant Noël !!!!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Bernadette
Répondre
V
Hello Anne-Marie, <br /> Là tu as frappé fort, rien qu'à lire les messages je vois que je ne suis pas seule à aimer.<br /> Elle vraiment très jolie cette carte.<br /> On croirait que le temps s'est arrêté, ça fait du bien et avec cette neige on souhaiterait que la machine folle s'arrête un peu pour en profiter...<br /> Mais bon au travail !!!<br /> Bravo, bises<br /> Véronique
Répondre
C
j'aime beaucoup beaucoup la carte, belle idée de déco !<br /> bises
Répondre
Publicité