Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 novembre 2010

Dimanche placé sous le signe de la rose...

smileysaluant

Roses de ce magnifique bouquet offert par mon mari :

IMG_3520

Roses du tissu et de la broderie de ces deux pochons achetés ches les Brodeuses parisiennes il y a quelques mois déjà...

- pochon pour la lingerie, j'ai pris quelques libertés avec le modèle (je n'ai brodé ni les hirondelles ni les points de noeuds au coeur des fleurs) :

IMG_3524

- pochon pour le nécessaire à maquillage :

IMG_3525

J'ai l'intention de broder des motifs de Noël dans les jours prochains, je vais me régaler ! clindoeil

Je vous souhaite une très belle semaine

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
J
Un bouquet superbe et de très jolies réalisations toutes en douceur.<br /> Très beau travail.<br /> Bisous
Répondre
M
tes deux réalisations sont bien belles jolies broderies et beaux tissus !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
quel beau travail bravo !
Répondre
M
jolies roses, et tes ouvrages ....je n'ai^plus de mots ....bisous
Répondre
P
C'est bien élégant toutes ces petites réas, bravo, tout en finesse<br /> Bizoux
Répondre
Publicité