Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 novembre 2010

Pour masquer un logo sur un sac...

39363159_p

Ma maman aime les sacs, aime le tricot donc je lui offre un sac -  que j'ai reçu d'un des sponsors de la course Odyssea donc avec un logo que j'ai pensé masquer avec une grille découverte sur le blog " un fil dans la main" - et voici ce que cela donne :

IMG_3519

Je vous montre la broderie de plus près, la toile est marbrée et je vous assure que la photo ne rend pas justice aux couleurs réelles !

IMG_3517

Sur ce, après trop de quelques corvées ménagères je replongerai dans la broderie. J'avance bien sur mon petit pochon "lingerie" que j'espère vous dévoiler bientôt ( j'avais dans un premier temps l'intention de me le broder pour l'emporter à Londres...donc maintenant je ne me lance plus dans des prévisions beaucoup moins sûres que celles de la météo !!).

Je vous souhaite un bon dimanche

anne-marie

Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée que de masquer les logos, bravo<br /> bizoux
Répondre
J
Joli ce modèle de pelote, voilà un sac vraiment personnalisé maintenant.<br /> Bisous.
Répondre
I
Jolie, ta pelote ! et ne t'inquiète pas pour le rendu de la photo, on voit bien que le travail et la qualité du tissu sont bien là !!<br /> belle fin de dimanche, Isabelle
Répondre
F
Elle est adorable comme tout cette petite pelote!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne broderie!
Répondre
M
Très bonne idée que tu as eu là!!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche
Répondre
Publicité