Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 novembre 2010

Bonsoir...

hellochatPB

Hier j'avais eu aussi le temps de broder une jolie grille offerte lundi par ...Vava l Mon 11 novembre fut très "talonsaiguilles" !!

A ma pause déjeuner ( eh oui j'ai travaillé aujourd'hui), j'ai été acheté le bristol qui allait bien - enfin à mon goût- avec la broderie, quelques bouts de scotch double face et voici ce que cela donne :

IMG_3515

 

Et hop une nouvelle carte de voeux ! Merci Valérie pour cette grille.

Je vous souhaite une belle soirée

37635114

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment joli ce modèle brodé, beau travail comme toujours.<br /> Bises
Répondre
M
et de une joie cette carte d'ailleurs que dire de plus elles le sont toutes bisous
Répondre
I
très joli ce Joyeux Noel et ses 2 étoiles ! très réussi ; ce devait être agréable à broder.<br /> bises, Isabelle
Répondre
M
Je ne comprends pas ce qui c'est passé !!!<br /> <br /> Désolée !!!
Répondre
M
Encore une bien jolie carte ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
Publicité