Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 novembre 2010

Coucou du soir ... espoir !

smileysaluant

Tout d'abord l'espoir de gagner ! Vite un petit tour sur le blog Talonsaiguilles car Vava propose deux superbes cadeaux :

un pour celles possédant un blog 

trousse_bkw_fermee_avant

et un autre pour les non bloggeuses

Mes_images20

Alléchants ces cadeaux non ? Moi en tout cas j'ai joué, il suffit de laisser un commentaire !

Et puis ce soir Marie-Claude et moi vous proposons d'admirer la fin de la broderie de nos bannières "pense bête" :

- tout d'abord la version de Marie-Claude :

pense_bete_N_8

- et la mienne :

IMG_3348

 

Afin de répondre à certaines d'entre vous, j'ai mis dans un album photo mes cartes de voeux brodées depuis le début de cette année, j'en compte 22 à ce jour...

37635114

Publicité
Commentaires
A
Toi et ton amie avez superbement réussi ces bannières.
Répondre
J
Bravo à toutes les deux pour ce beau travail.<br /> Bisous et bonne chance pour le jeu.
Répondre
E
Merci pour tes commentaires sur mon blog,<br /> je me rends régulièrement sur le tiens et vois que tu ne chômes pas en broderie avec toutes tes jolies réalisations! biz
Répondre
C
très beau travail les filles<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> <br /> J'aime bcp ton diaporama de tes cartes de voeux pour 2011. On regrette de ne pas avoir été fourmi pendant l'été...<br /> Bravo, <br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
Publicité