Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 novembre 2010

Bonjour !

bonjoursouriant

En ce beau lundi férié ET ensoleillé (enfin pour l'instant !), je vous présente ma petite bannière tout juste terminée d'hier soir :

IMG_3346

 

Il s'agit d'un modèle offert par Claudine à ses abonnées, modèle qui m'a de suite emballée déjà par son thème mais aussi pour le choix des éléments à broder... Il fallait juste que je trouve le temps et surtout que je retrouve la toile dans ma malle sans fond !

Avant de l'offrir, il faut que je trouve le ruban qui ornera les côtés de cette bannière...Dès demain midi, je pars à sa recherche...

Très belle journée à toutes !

37635114

 

Publicité
Commentaires
C
waouh j'aime beaucoup ! bravo a toi !
Répondre
I
très jolie broderie hivernale ! bonne pêche au ruban qui va bien, bises, Isabelle
Répondre
I
super joli
Répondre
M
bravo, elle est superbe cette bannière bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette bannière, Anne-Marie.<br /> Moi aussi je n'aime pas trop le froid et elle nous rassure...<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
Publicité