Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 octobre 2010

Mission accomplie !

IMG_3321

Me voici de retour de Normandie où j'ai pu admirer les belles couleurs automnales de la campagne normande...Ici la photo a été prise( hier ) dans le superbe parc du château de Vendeuvre.

J'ai accompli la mission "brodesque" que je m'étais fixée et même plus comme vous allez voir :

IMG_3338

Eh oui j'ai terminé le tablier commencé et en ai brodé un second dans ma lancée ! Voici de plus près la broderie :

IMG_3340

C'est tout pour ce soir !

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
N
Ces deux tabliers sont superbes, j'adore !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
F
Ils sont superbes, j'adore le motif brodé! Bravo à toi!
Répondre
C
oh comme c'est beau et d'un chic fou !
Répondre
A
Infatigable brodeuse, tu m'épates une fois de plus.<br /> C'est beau.<br /> Bisous.<br /> Andrée
Répondre
E
C'est très beau. J'adore.<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité